HONEYWELL ACQUIERT SCAME SISTEMI

30 novembre 2017


HONEYWELL ACQUIERT SCAME SISTEMI, S.R.L., LE PREMIER FOURNISSEUR DE SYSTÈMES DE SÉCURITÉ INCENDIE ET GAZ

A ATLANTA, le 30 novembre 2017, Honeywell annonce l'acquisition de SCAME Sistemi, ajoutant de nouvelles capacités de sécurité incendie et gaz au portefeuille de solutions Connected Building d'Honeywell. SCAME est l'un des principaux fournisseurs de systèmes tout-en-un assurant la gestion des systèmes de détection d'incendie et de gaz et des systèmes d'extinction d'incendie à partir d'une interface simple et d'une plateforme de logiciel de supervision.

Combinés à la vaste gamme de produits de détection incendie et de gaz Honeywell, les contrôleurs industriels et les systèmes de gestion de SCAME fourniront des solutions intégrées puissantes aux clients. Les installateurs bénéficieront d'une intégration transparente qui donne accès aux informations critiques, aux alertes et au contrôle. L'acquisition de SCAME par Honeywell créera de nouvelles opportunités pour déployer les produits SCAME dans le monde entier, contribuant à rendre les sites industriels du monde entier plus sûrs.

«En matière de sécurité industrielle, rien ne remplace un matériel de détection et d'extinction de premier ordre et un logiciel fournissant des solutions essentielles aux besoins uniques de chaque client», a déclaré Gary Michel, président et chef de la direction de Honeywell Home and Building Technologies. «Les produits tout-en-un de SCAME constituent un choix idéal pour notre portefeuille de technologies du bâtiment et constituent un excellent complément aux solutions que nous offrons aux clients pour assurer la sécurité de leurs employés, de leurs processus et de leurs infrastructures.

Fondée en 1979, SCAME est basée à Arluno (Milan) en Italie et compte environ 25 employés. Les produits de la société comprennent des commandes faciles à utiliser qui peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des clients, en incluant la configuration du système, les tests et la surveillance. Ses systèmes utilisent des équipements avec les niveaux d'intégrité de sécurité prédéfinis, qui permettent aux utilisateurs de gérer activement leur niveau de risque en cas de défaillance du système potentiellement dangereuse et d'atteindre facilement un niveau de risque tolérable à leurs systèmes de sécurité.

SCAME sera intégré à l'activité Fire chez Honeywell Home and Building Technologies. Honeywell Security and Fire est l'un des principaux fabricants mondiaux de technologies de sécurité et de protection des bâtiments commerciaux, des sites industriels et des maisons du monde entire.

Pour plus de nouvelles et d'informations sur Honeywell, vous pouvez consulter notre site www.honeywell.com/newsroom.